Yannick Bolasie réintègre le groupe à Marbella

Yannick Bolasie réintègre le groupe à Marbella
Malgré sa réintégration Bolasie n'a pas joué la rencontre amicale du dimanche 9 juin face aux étalons du Burkina Faso

Mis à l'écart suite à son arrivée tardive au lieu de préparation de l'équipe nationale, Yannick Bolasie a réintégré le groupe le samedi 8 juin dans la soirée, afin de peaufiner la préparation avec les fauves congolais.

 

Le TGV comme les congolais aiment l'appeler, le sociétaire d'Anderlecht avait foulé ses pieds à Marbella le vendredi 7 juin alors que ladite préparation avait débuté le 02 juin dernier, argumentant son absence de 5 jours par quelques soucis physiques après une fin de la Jupiler pro League infernale. Ainsi le staff va juger bon de lui mettre en écart pour que l'ambiance revienne à la normale. Constant Omari a joué le sapeur-pompier. En bon père de famille, Constant Omari avait réuni les deux parties entre autre le sélectionneur et le joueur afin de trouver la solution. A l'issue de cet entretien le joueur a présenté ses excuses au sélectionneur devant le président de fecofa et retrouva ses amis. Tout est bien, qui finit bien, dit-on.

 

 

Il sied de signaler que l'international congolais n'a pas joué la rencontre amicale du dimanche 9 juin face aux étalons du Burkina Faso. Un match qui s'est soldé sur le score de 0-0. La prochaine sortie de fauves congolais est prévue le samedi 15 juin face au Kenya, match qui rentre dans la préparation de la CAN Égypte 2019 qui s'annonce dans le tout prochain jour.

 

Diakubama stagiaire/Ifasic (Ufc)
Kinshasa, le 10 juin 2019

Toutes les actualités
Bana Foot Institute Fédération Congolaise de Football Association   : Leopards foot site DPPI FIFPro