UFC : la Communication en séance de travail

UFC : la Communication en séance de travail
Ce nouveau site web sera une véritable carte de visite pour toutes les associations membres de la Division Afrique

Les membres de la Communication de l’Union des footballeurs du Congo a consacré la journée de lundi dernier au projet ‘‘Site des associations de footballeurs professionnels division Afrique. Supervisée par le DAF Laguine Kisangani, cette séance de travail s’est déroulée au siège du syndicat des footballeurs du Congo.

 

Il était question de s’imprégner d’un document de 14 pages réalisé par Héloïse Hetzle, dénommé guide d’utilisation du back-office du nouveau site de l’UFC (Ndrl : Cela concerne toutes les associations membres de la Division Afrique). www.ufcongo.org va céder sa place à www.ufc.divisionafrica.org, qui sera la prochaine dénomination du site web de l’Ufc.

 

 

Ce nouveau site web sera une véritable carte de visite pour toutes les associations membres de la Division Afrique. Tout nouveau membre d’une association sera en mesure de procéder à son adhésion à partir du site internet (sous certaines conditions), sans pour autant se présenter au siège. Une innovation par rapport à l’ancien site.

 

 

Olivier Sefu (Ufc)
Kinshasa, le 16 mai 2019

Toutes les actualités
Bana Foot Institute Fédération Congolaise de Football Association   : Leopards foot site DPPI FIFPro