P. Mihayo : ‘‘Cette récompense est l’effort de toute l’équipe’’

P. Mihayo : ‘‘Cette récompense est l’effort de toute l’équipe’’
Pamphile Mihayo a soutenu que ce genre de récompense motive davantage les différents lauréats

La satisfaction, c’est ce que nous pouvions lire sur le visage de Pamphile Mihayo lors de la réception de son trophée de meilleur entraîneur, dans le cadre des Trophées FIFPro-Congo. Cette cérémonie sobre s’est déroulée lundi dans la soirée au QG de TP Mazembe.

 

Au regard de cette récompense, le lauréat a traduit sa satisfaction. Personnellement, je suis très heureux et très content du geste combien louable de l’Ufc à mon égard, en ma qualité de meilleur entraîneur de la saison dernière. Selon le lauréat, cette récompense est l’effort de tout le monde, les joueurs, ses collaborateurs du staff technique et le staff dirigeant. ‘‘Que cela ne s’arrête pas aujourd’hui, c’est intéressant de récompenser toute personne qui réalise des exploits dans les milieux du football congolais. Ce n’est qu’un début pour moi. Je ne suis qu’au premier degré, l’avenir s’annonce radieux. Il a révélé que le secret, c’est la franche collaboration avec ses adjoints du staff technique. A son humble avis, l’unité d’esprit est le gage de la réussite’’, a appuyé Mihayo.

 

 

Pamphile Mihayo a soutenu que ce genre de récompense motive davantage les différents lauréats. C’est un honneur pour le football congolais. Merci beaucoup à l’UFC en ce qui concerne cette initiative, a conclu le coach du TP Mazembe. Il succède ainsi à Florent Ibenge, entraîneur des Léopards et de l’AS V Club.

 

Olivier Sefu (Ufc)
Kinshasa, le 10 octobre 2018

Toutes les actualités
Bana Foot Institute Fédération Congolaise de Football Association   : Leopards foot site DPPI