L’Ufc chez les joueuses d’OCL City

L’Ufc chez les joueuses d’OCL City
Certaines joueuses n’ont pas hésité à poser des questions à l’un des émissaires du syndicat congolais

Les membres de l’Union des footballeurs du Congo (UFC) ont rendu visite aux joueuses de l’Olympique Club de Lubumbashi City (OCL City), ce vendredi dans les premières heures.

 

La délégation du syndicat des footballeurs a été conduite par le DAF Laguine Kisangani. Cette visite entre dans le cadre de la tournée des clubs. L’importance de l’adhésion et la sensibilisation sur la Z-card, c’est ce que nous pouvons retenir de cette visite de l’Ufc auprès du champion du Congo de football, édition 2019. Dans son adresse, Laguine Kisangani, a donné des explications claires et nettes sur l’utilisation de cet outil conçu par la Division Afrique à l’intention des footballeurs du continent. Certaines joueuses n’ont pas hésité à poser des questions à l’un des émissaires du syndicat congolais.

 

 

Pour sa part Jean-Paul Kamango, chargé de la base de données, a évoqué l’importance de l’adhésion au sein de l'UFC. Il a été bref et très concis. Quoi de plus normal que les joueuses soient satisfaites, à l’issue de son intervention.

 

 

Au regard de toutes ces interventions, le coach du club Pierre Museba, a remercié les membres de l’Ufc.

 

Olivier Sefu (Ufc)
Kinshasa, le 12 juillet 2019

Toutes les actualités
Bana Foot Institute Fédération Congolaise de Football Association   : Leopards foot site DPPI FIFPro