LDC : V. Club domine Befoward Wanderes

LDC : V. Club domine Befoward Wanderes
L'objectif est de marquer au match retour à Lilongwe au Malawi afin de ramener la qualification

L'AS V. Club a écrasé Befoward Wanderes du Malawi dimanche dernier au stade des Martyrs de la pentecôte en marge du tour préliminaire de la Ligue des champions.

 

Score de la partie: 4-0. Jésus Moloko a ouvert la marque à la 17 ème minute. Mukoko Batezadio inscrit le deuxième but à la 30 ème minute. Après plusieurs ratés, Jean- Marc Makusu Mundele, 25 ans trouve enfin le chemin des filets à la 42 ème minute. La mi-temps intervient sur ce score. A la reprise, mes Dauphins Noirs accentuent mais brillent par la maladresse.

 

C'est à trois minutes de la fin du temps réglementaire que Jésus Moloko trouve la faille marquant ainsi le 4 ème but. Une seule occasion franche pour les Malawites: un centre venant du côté droit heurte la transversale. Fabrice Ngoma Luamba de V. Club a reçu le seul carton (jaune) de la rencontre. En réaction, le coach Florent Obenge pense que son équipe pouvait faire mieux pour être à l'abri.

 

L'objectif est de marquer au match retour à Lilongwe au Malawi afin de ramener la qualification.

 

Un jour plus tôt, Maniema Union s'est imposé en déplacement (Franceville) contre Manga Sport du Gabon sur le score d'un but à zéro. Réalisation signée Basiala Aggée.

 

Olivier Sefu (Ufc)
Kinshasa, le 12 février 2018

Toutes les actualités
Bana Foot Institute Fédération Congolaise de Football Association   : Leopards foot site DPPI