Jérémie Basilwa à la recherche d’une bonne orientation !

Jérémie Basilwa à la recherche d’une bonne orientation !
Ainsi Jérémie Basilwa frappe à la porte de l’Ufc pour qu’il rentre dans ses droits, puisqu’il avait signé un contrat en bonne et due forme

Présentement en difficulté, Jérémie Basilwa ancien sociétaire de DCMP et AS V Club est à la recherche d’une bonne orientation pour poursuivre sa carrière. C’est ce qui justifie sa présence lundi 11 juin au siège de l’Union des footballeurs du Congo (UFC).

 

Au siège du syndicat des footballeurs de la RDC, Jérémie Basilwa a été reçu en audience par le coordonnateur Joe Mutamba Kabongo. Les deux interlocuteurs ont eu un entretien de plus d’une heure. Selon Jérémie Basilwa, il se trouve en difficulté dans la mesure où les dirigeants de son club (AS Otoho d’Owando en République du Congo), lui ont demandé de quitter le club, alors que le contrat court jusqu’à la fin de la saison. Le motif principal de cette séparation n’est pas bien élucidé par le club jusqu'à présent. Ainsi Jérémie Basilwa frappe à la porte de l’UFC pour qu’il rentre dans ses droits, puisqu’il avait signé un contrat en bonne et due forme.

 

 

Au regard de cette situation, Joe Mutamba ne pouvait que rassurer le joueur sur la suite favorable de ce dossier. Selon Basiwla, le numéro 1 du club n’a pas du tout de problème, mais c’est son entourage qui est à la base de son éviction dans la rupture unilatérale de son contrat d'avec Otoho.

 

Olivier Sefu (Ufc)
Kinshasa, le 12 juin 2018

Toutes les actualités
Bana Foot Institute Fédération Congolaise de Football Association   : Leopards foot site DPPI