D. Landu : ‘‘V. Club devra se remettre vite au travail en tournant cette page’’

D. Landu : ‘‘V. Club devra se remettre vite au travail en tournant cette page’’
Techniquement, en face il y avait aussi une équipe marocaine bien en place avec une bonne stratégie visant à faire douter V club durant les 20 premières minutes

Les Dauphins noirs de l’AS V Club sont tombés en finale de la Coupe de la CAF face au Raja de Casablanca, dimanche dernier au stade des Martyrs de la pentecôte. Après cette contre-performance, votre rédaction s’est entretenue avec Dodo Landu, Secrétaire général de l’UFC.

 

‘‘Au cours de cette entrevue, le SG de l’UFC a souligné que c’est dommage pour V. Club parce qu’il y avait des réelles opportunités de renverser la vapeur et de prendre le sacre. Techniquement, en face il y avait aussi une équipe marocaine bien en place avec une bonne stratégie visant à faire douter V club durant les 20 premières minutes, sans prendre un but et cerise sur le gâteau, non seulement elle n’a pas pris un but dans ce moment décisif du match, mais elle en a jouté un but. Celui –là qui sera très déterminant et pèsera lourd sur la balance finale’’, a appuyé le SG de l’UFC.

 

 

Dodo Landu a souligné que maintenant V. Club devra se remettre vite au travail en tournant cette page car il Ya un championnat national très relevé et une compétition africaine dans 3 semaines. Le travail mental devra se poursuivre, mais aussi un travail sur la gestion optimale du scouting. ‘‘Ce sont là les deux secteurs que j’ai identifié et pour lesquels l’UFC pourra aider V.Club’’, a-t-il conclu.

 

Olivier Sefu (UFC)
Kinshasa, le 06 décembre 2018

Toutes les actualités
Bana Foot Institute Fédération Congolaise de Football Association   : Leopards foot site DPPI